Ouverture des abonnements janvier-juin 2024 !

le

Demandez le programme ! Au menu, 6 dates et 6 dégustations pour perfectionner votre goût du vin au sein du club le plus sympa de France (au moins).

Pourquoi une demi-saison ? La crise sanitaire de 2020 et les confinements successifs ont décalé progressivement de six mois le programme de dégustation annuel, qui était depuis sa création sur une saisonnalité septembre-juin. Avec ce programme de demi-saison, c’est d’abord l’occasion d’aligner les abonnements du club avec les traditionnelles bonnes résolutions de la rentrée des classes. Le fameux « cette année je voudrais améliorer mes talents de dégustatrice-dégustateur ! » et Red Red Wine doit être une réponse au mois de septembre pour ces bonnes volontés.

Ce programme de six mois est aussi l’occasion de tester le club pour de nouvelles personnes curieuses, soit pour un programme express soit pour ensuite partir sur une saison complète de septembre 2024 à juin 2025.

Dates et contenus, le programme prévisionnel !

  • jeudi 11 janvier : 100% pinot noir du monde
  • jeudi 8 février : vins suisses (blanc)
  • jeudi 14 mars : Bordeaux rive gauche, appellations communales
  • jeudi 11 avril : thème surprise
  • jeudi 16 mai : thème surprise
  • jeudi 13 juin : initiation Jury de dégustation

Le tarif (dérisoire) !

L’objectif du club Red Red Wine est d’être populaire et rendre la plaisir de la dégustation accessible à toutes et tous. Au sein de la Zone à Partager, nous bénéficions d’un lieu qui nous héberge à titre gracieux, et je (Jeremy Debreu) anime ce club bénévolement depuis 2018. 100 % du montant des abonnements est consacré à l’achat des vins et des consommables (verres, crachoirs, etc.).

Le tarif pour les six dégustations est de 90€ (70€ pour les abonnés 2023). Si le jour de la dégustation vous ne pouvez pas être présent(e), vous pouvez transmettre votre place à la personne de votre choix.

Vous pouvez également régler votre abonnement en satochis (centimes de bitcoin) au prix de 2,6 millions de sats (ou 0,0026 BTC), au cours du 14 novembre 2023. Retrouver les commerces en France qui acceptent les paiements en bitcoin sur BTCmap.